Vos hôtes à l'hôtel Gstaaderhof

L'hôtel Gstaaderhof est aujourd'hui dirigé par la deuxième génération de la famille Huber.  Christof et Konstanze Huber sont à la tête de l'hôtel Gstaaderhof depuis décembre 2014. Après une formation hôtelière solide et des expériences dans d'autres établissement, ils ont tous deux repris le flambeau de l'entreprise familiale.

Doris et Jost Huber, les parents de Christof, ont dirigé l'hôtel Gstaaderhof pendant 34 ans, depuis l'ouverture en 1980. Sous leur direction, l'hôtel s'est développé et l'offre a été étendue. L'espace bien-être a été ouvert en 2001, toutes les chambres ont été rénovées en 2004, en 2011 et 2012, la façade et l'axe prioritaire ont également été refaits. Doris et Jost Huber sont des randonneurs passionnés, ils se réjouissent de pouvoir passer plus de temps dans les montagnes depuis qu'ils ont transmis la responsabilité de l'hôtel à leur fils.

Avec la famille Huber, l'équipe toute entière de l'hôtel Gstaaderhof innove constamment pour satisfaire les clients, que ce soit par l'offre culinaire ou les nombreuses excursions. Au Gstaaderhof, nous nous occupons de vous avec plaisir et faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que votre séjour chez nous soit aussi agréable et diversifiant que possible.

Vos hôtes
Konstanze & Christof Huber
Doris & Jost Huber-Schärli