Votre hôtel de charme à Gstaad


Bienvenue dans notre hôtel 4 étoiles à Gstaad. Depuis plus de 35 ans, la famille Huber vous offre, au Gstaaderhof, détente, délectation et escapades, quelle que soit la saison. Que ce soit par un copieux repas, un massage relaxant ou une séance de sport au cœur des montagnes : nous sommes ravis de vous choyer. Ressourcez-vous dans la célèbre région vacancière de Gstaad. En été, de nombreuses opportunités et de superbes routes de randonnées s'offrent à vous. En hiver, profitez des pistes de ski ou relaxez-vous dans l'espace bien-être. Le point de départ pour tout ça : votre chambre dans notre hôtel Gstaaderhof au cœur de Gstaad.

> weiterlesen
hotel_gstaaderhof_gastgeber1_320x223

Votre chambre à l'hôtel Gstaaderhof


Entrez, installez-vous confortablement et détendez-vous. Nos 66 chambres offrent un arrangement raffiné et confortable, ainsi qu'une vue exceptionnelle sur les magnifiques montagnes qui entourent Gstaad. Grâce au calme et à l'air pur des montagnes, vous pourrez dormir paisiblement. Après un copieux petit-déjeuner, vous serez en forme dès le matin pour explorer la nature et l'offre culturelle du Saanenland. Il y a tant à découvrir !

> weiterlesen
  • Chambre avec Grand Lit

    voir

    Chambre avec Grand Lit

    Un lit généreux, beaucoup de lumière et une salle de bains hospitalière vous attendent.

  • Chambre double

    voir

    Chambre double

    Profitez d`une chambre spacieuse, d`un balcon avec belle vue, du repos et de tous les avantages de l`hôtel.

  • Chambre famille

    voir

    Chambre famille

    Comme un chalet à l`hôtel: Votre chambre, votre salon, les montagnes et notre service favorable aux familles.

Tout est là : nature, détente et culture


L'hôtel Gstaaderhof a tout pour remplir tous vos désirs pendant vos vacances : de magnifiques montagnes disposant d'excellentes infrastructures pour les sports d'été et d'hiver se trouvent à proximité ; l'hôtel est équipé d'un espace détente offrant sauna, douche de massage, bain de vapeur et salle de repos ; sans oublier une offre culturelle variée à Gstaad qui vous permettra d'assister à de grands concerts et des événements sportifs internationaux, mais aussi de profiter de l'offre cinématographique et littéraire, selon vos goûts. Demandez-nous nos bonnes adresses, nous vous aiderons volontiers à planifier des vacances parfaites dans notre hôtel à Gstaad.

> weiterlesen
  • En été

    voir

    En été

    Reposez-vous sur 300 kilomètres de sentiers de randonnée au milieu d`une nature intacte, à une randonnée à vélo, sur le terrain de golf ou à l`alpinisme et à l`escalade.

  • En hiver

    voir

    En hiver

    Profitez de la montagne sur 220 kilomètres de pistes de ski, de ski de fond, de randonnées d'hiver féeriques et de sports de glace.

  • Bien-être

    voir

    Bien-être

    Après une journée de sport dans les montagnes, octroyez-vous un moment de relaxation au bien-être.

Régalez-vous dans nos restaurants


Les deux restaurants de l'hôtel Gstaaderhof vous attendent pour une expérience haut de gamme qui ravira vos papilles. Le restaurant Müli sert tous les jours des menus élaborés à base d'ingrédients locaux frais et de premier choix. En hiver, le Saagi-Stübli propose une cuisine rustique et typique : sur le menu, vous trouverez fondue, raclette et spécialités suisses à base de viande. Même si vous ne séjournez pas dans notre hôtel à Gstaad, vous pouvez venir vous régaler dans nos restaurants, tout le monde y est le bienvenu, y compris pour des congrès et événements.

> weiterlesen
  • Restaurant Müli

    voir

    Restaurant Müli

    Chaque jour un menu différent avec les produits frais de la saison et les produits régionaux.

  • Restaurant Saagi Stübli

    voir

    Restaurant Saagi Stübli

    Spécialités suisses rustiques en hiver.

  • Conférences & Sémainres

    voir

    Conférences & Sémainres

    Locaux pour des séminaires et événements jusqu`à 50 personnes.

> weiterlesen

Your Charming Hotel in Gstaad


Welcome to our 4 star hotel in Gstaad. The Huber family, owners of the Gstaaderhof for more than 35 years, is pleased to offer you a relaxing escape in any season. Whether you are looking for exquisite food, a nice massage, or a superb mountain landscape to explore - we delight in indulging your senses.  The famous resort destination of Gstaad will rejuvenate and entertain.  In the summer, you will savour regular cultural events and fantastic hiking trails.  In the winter, you can enjoy a day on the slopes or relax in the spa. Book a room with us in the Hotel Gstaaderhof: in the centre of Gstaad, and in the heart of it all.

> weiterlesen
hotel_gstaaderhof_gastgeber1_320x223

Your Room at the Hotel Gstaaderhof


Come in, make yourself at home, and relax. Our 66 rooms are lovingly decorated and comfortably arranged, offering magnificent views of Gstaad’s towering alpine landscape. Breathe in the pure mountain air while you enjoy a great night’s sleep. In the morning, take advantage of our generous breakfast, then explore the rich cultural and natural environment of the Saanenland. There’s so much to discover!

> weiterlesen
  • Grand Lit Single Room

    ansehen

    Grand Lit Single Room

    This room offers a sumptuous bed (Grand Lit 140 cm - 160 cm), lots of light, and a welcoming bath.

  • Double Room

    ansehen

    Double Room

    Enjoy plenty of space, your own balcony with a great view, and a warm atmosphere while you take advantage of our hotel's amenities.

  • Family Room

    ansehen

    Family Room

    It is like having your own little chalet: Your family will enjoy a bedroom and living room while they explore the Alps and experience our excellent family service.

It’s All Here: Nature, Culture, and Relaxation


The Hotel Gstaaderhof offers the whole package for your vacation: gorgeous mountain wilderness as well as a first-class local infrastructure for summer and winter sports. The hotel itself contains a small spa qith sauna, waterfall shower, steam room, and relaxation area. Just outside our doors, Gstaad boasts a wide array of cultural activities to suit any taste, including popular concerts, international sporting events, films, and literature. Ask us for personal recommendations - we are happy to help you plan your perfect vacation at our hotel in Gstaad.

> weiterlesen
  • Summer Activities

    ansehen

    Summer Activities

    Refresh your senses on 300 kilometres of hiking trails through Gstaad’s natural wilderness.  Gstaad also offers biking trails, golf courses, mountaineering, and rock climbing.

  • Winter Activities

    ansehen

    Winter Activities

    The Swiss Alps surrounding Gstaad boast 220 kilometres of ski pistes for cross-country skiing, snow-shoeing or sledding.

  • Wellness

    ansehen

    Wellness

    Treat yourself to our wellness and spa services or a relaxing massage.

Savour a Meal in our Restaurant


Both of our restaurants here at the Hotel Gstaaderhof promise a first-class culinary experience. The Müli restaurant serves an exquisite selection of fresh daily dishes made with local ingredients. In the winter, we provide our guests a menu of rustic regional specialties in the Saagi-Stübli, typically including fondue, raclette, and cherished traditional Swiss meat courses. You can enjoy a meal here even if you aren’t staying with us at our hotel in Gstaad. Everyone’s welcome in our restaurants, which are also available to rent for conferences and events.

> weiterlesen
  • Müli Restaurant

    ansehen

    Müli Restaurant

    Offers fresh meals made with regional ingredients.

  • Saagi Stübli Restaurant

    ansehen

    Saagi Stübli Restaurant

    Offers rustic Swiss specialties in the winter.

  • Conferences and Events

    ansehen

    Conferences and Events

    Accommodations for seminars and events with up to 50 attendees.