Un hiver actif en Suisse – Hôtel Gstaaderhof

Les montagnes de Gstaad sont d'une sublime beauté en hiver. À l'hôtel Gstaaderhof, vous verrez la Suisse sous son plus beau jour. Le paysage d'un blanc immaculé s'offre à vous pour diverses activités sportives. Dans notre hôtel, les amoureux de l'hiver en auront pour leur argent.

Nos hôtes pourront emprunter la navette gratuite menant aux stations de ski et nous amènerons les enfants directement à l'école de ski avec le bus de l'hôtel. À l'hôtel Gstaaderhof, vivez de formidables vacances d'hiver. En plus des sports d'hiver, il y a plusieurs manifestations célèbres qui attirent les foules chaque année.

Sports d'hiver à Gstaad

Sur une des nombreuses pistes, en ski de fond ou raquettes aux pieds, dans l'Oberland bernois vous pouvez aussi bien profiter du calme pour vous relaxer ou relever des défis sportifs. Gstaad en hiver, c'est 220 km de pistes pour les skieurs alpins et les snowboarders à des altitudes allant jusqu'à 3000 mètres. Chaque hiver, le magnifique panorama enchante les vacanciers qui peuvent également profiter des nombreux snowparks, des diverses pistes de luge et des 165 km de pistes de ski de fond aménagées pour fondeurs classiques et skaters. Et pourquoi pas une randonnée en raquettes pour toute la famille ? Environ 200 km de chemins de randonnée d'hiver attendent les amateurs de cette activité. À Gstaad, il est toujours possible de découvrir quelque chose de nouveau. Vous pourrez vous essayer à des activités peu communes comme l'eisstock, le ski sur glacier ou encore l'héliski.

Vous pouvez également vivre des vacances inoubliables dans des endroits moins peuplés de la région. Par exemple, visitez la romantique Lauenen, profitez de la nature au calme lors d'une randonnée en raquettes, partez faire du ski fond ou offrez-vous une balade en traîneau tiré par des chevaux.

À l'hôtel Gstaaderhof, nous connaissons bien notre région et tout ce qu'elle offre. Quoi que vous souhaitiez pour vos vacances, nous vous conseillerons avec plaisir. Ainsi, vous pourrez profiter d'un hiver actif en Suisse.