Golfer à Gstaad - Hôtel idéal pour les golfeurs

L'hôtel Gstaaderhof se trouve non loin des plus beaux greens. Dans un endroit aussi beau, on ne peut que s'attendre à de beaux terrains de golf, vous en trouverez plusieurs à Gstaad et aux alentours. Ils sont facilement et rapidement accessibles depuis l'hôtel.

Le Golf Gstaad-Saanenland se trouve à 1400 mètres au-dessus du niveau de la mer et est considéré comme l'un des plus beaux des Alpes. Le terrain se situe loin de la circulation, vous pourrez exercer votre sport préféré au cœur d'un magnifique paysage de montagne. Le Golf est entouré par une zone naturelle protégée comprenant des bas-marais d'importance nationale. Il y a, au club de golf de Saanenmöser, une atmosphère familiale qui existe grâce à la classe et au style des membres et des hôtes. Tous les golfeurs d'un handicap d'au moins 36 sont éligibles et sont les bienvenus. Après votre partie de golf, vous pourrez vous détendre au clubhaus-restaurant qui dispose également d'une grande terrasse ensoleillée.

Six autres terrains se trouvent dans un rayon de quelques kilomètres, accessibles en voiture en 60-90 minutes.

L'équipe de votre hôtel à Gstaad sera ravie d'organiser pour vous la location d'équipement ainsi que le transfert vers le terrain de golf.